Où se cache le bonheur???
Ne cherchez plus, il paraît que le chemin qui mène au bonheur n'est autre que le chemin intérieur.
En affrontant nos peurs on renforce notre courage, en acceptant nos chagrins on renforce notre intégrité, en laissant s'écouler nos colères on renforce nos valeurs, en raffinant nos plaisirs on renforce nos joies.
Peur, chagrin, colère, plaisir, courage, intégrité, valeur, joie sont des besoins primaires pour notre survie et donc aussi pour l'atteinte de notre bonheur.
Le juste équilibre de nos besoins mène à un état de grande satisfaction personnelle, en d'autres mots être capable de gérer nos besoins est le chemin du bonheur.
Afin de pouvoir affronter nos peurs, accepter nos chagrins, laisser s'écouler nos colères et raffiner nos plaisirs, il est parfois nécessaire d'être soutenu, d'être accompagné et d'être guidé afin de faire ce travail sur soi en toute sérénité.
Accompagné par la Kinésiologie, la Psychothérapie du Trauma Réassociative (PTR) et la Médecine Energétique, avec une approche qui est à la fois bienveillante et efficace, nous pouvons faire un bout de chemin ensemble pour faire sereinement ce travail intérieur.
La Kinésiologie utilise le test musculaire de précision, avec lequel les mémoires sensibles du corps et les déséquilibres d'énergies vitales peuvent être localisés avec douceur et efficacité.
La Psychothérapie du Trauma Réassociative utilise l'hypnose conversationnelle stratégique, avec laquelle les plaques sensibles de la mémoire peuvent être rapidement désensibilisées de manière confortable et sécuritaire.
La Médecine Energétique utilise la mobilisation des cinq énergies du corps, avec lesquelles les déséquilibres énergétiques peuvent être harmonisés de façon cohérente et durable.
Pour renaître et s'envoler de ses propres ailes vers une vie remplie d'Amour et de merveilleux bonheurs à partager sans compter.
Kommentare